Bienvenue sur Dtmc-Forum, vien incarner les eleve de pretty land of school art et fais les vivre a ta maniere

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Las populars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda Antonella L.B

♣ Messages: 1437
♣ Points: 1534
♣ Date d'inscription: 14/07/2009
♣ Age: 15
♣ Localisation: Dans tes basket

MessageSujet: Las populars   Lun 17 Aoû - 15:22

Les passionée Sont intelligente et tres gentilles . Elles Sont dirriger par Patricia castro
Voici les membre du groupe :

Patricia Castro : Elle vit une vie simple, paisible et harmonieuse avec Carmen, sa maman, au Sud de l'Argentine. Fille au grand cœur, elle a deux rêves : apprendre qui est son père et devenir une grande chanteuse talentueuse.Son déménagement pour Buenos Aires va bouleverser sa vie et la plonger dans de nombreuses intrigues et histoires d'amour... Elle y rencontrera son premier amoureux et vivra auprès de son père sans le savoir !

Joséphine Beltran : C'est la sœur de Matias. Avec Patricia, Alexia et Anne, elles ont formé le groupe en compétition contre celui d'Antonella. C'est tout le contraire d'Antonella et elle ne comprend pas le faible qu'éprouve son frère pour cette fille.

Alexia : Très bonne amie de Josefina et de Sol. Elle déteste les conflits et en a même une peur panique. Elle deviendra vite une amie très proche de Patricia.Secrètement, elle éprouve de l'affection pour Alan mais son amitié avec Josefina, dont il est le petit ami, lui interdit tout aveu amoureux.C'est aussi une grande joueuse de hockey et lorsqu'elle pratique ce sport, elle n'est plus du tout une jeune fille peureuse, bien au contraire !

Anne : Sol vit seule avec sa mère. Elle sait qu'elle est une enfant adoptée et le vit très bien. Elle est même très reconnaissante à sa mère de lui avoir dit simplement la vérité.C'est une très bonne amie de Josefina et de Tamara, et bien sûr avec le temps de Patricia.

Gilles : Il se sait beau et séduisant. Extrêmement sympathique, personne ne résiste à son sourire. La musique est sa passion et les jolies filles ses plus fidèles muses. C'est le frère de Bruno et comme lui, il est aussi bien le petit ami des filles du groupe des « Divines » que de celles des « Populaires ». Il rêve d'avoir un groupe et d'être admiré par le monde entier pour ses talents de guitariste.

Matias Beltran : C'est le frère de Josefina. Son meilleur ami est Facundo. Il est passionné de football et seuls ses amis savent qu'il rêve de jouer dans un grand club professionnel... Pour accomplir ce rêve auquel s'opposent ses parents, il s'est inscrit au cours de comédie musicale pour justifier ses absences de la maison familiale. Il devient vite le meilleur ami de Patricia et son plus grand protecteur contre les manigances du groupe d'Antonella pour qui il éprouve également un petit faible.

sebastien : Lui qui rêve de devenir le plus fantastique des cuisiniers a fait de sa cuisine son centre du monde. C'est pourquoi on y trouve son ordinateur, sa console vidéo, son écran plasma... un vrai amphitryon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dtmc-forum.forumactif.com
camila salazar

♣ Messages: 6
♣ Points: 6
♣ Date d'inscription: 02/11/2009
♣ Localisation: chez moi

MessageSujet: Re: Las populars   Lun 2 Nov - 17:52

moi je suis catherine
Voir le profil de l'utilisateur http://de-tout-mon-coeur450.skyrock.com
Brenda Antonella L.B

♣ Messages: 1437
♣ Points: 1534
♣ Date d'inscription: 14/07/2009
♣ Localisation: Dans tes basket

MessageSujet: Re: Las populars   Lun 2 Nov - 18:43

oK Mais ta vue avec celle qui fait cath pour etre cathy ?
desoler je me repet

Voir le profil de l'utilisateur http://dtmc-forum.forumactif.com
camila salazar

♣ Messages: 6
♣ Points: 6
♣ Date d'inscription: 02/11/2009
♣ Localisation: chez moi

MessageSujet: Re: Las populars   Mer 4 Nov - 13:54

c'est qui qui fait catherine ?